VOTE FOR YOUR FAVORITE ARTISTS NOW FROM OCTOBER 10 TO DECEMBER 10

BIOGRAPHY OF ANDERSON CAMEAU

Mon nom est Anderson Cameau, fondateur et président du groupe Apocalypse 2000. Né à Pétion-Ville au sein d’une famille chrétienne, j’ai grandi au Cap-Haïtien et à Faëton. J’ai terminé mes études primaires à l’école Saint-Jean Bosco, puis poursuivi mon parcours secondaire au Lycée Pétion, au Collège Saint-Pierre et à la Caserne Dessalines. Par la suite, j’ai étudié à l’Interboro Institute, à l’United Business Institute, au Miami Dade Community College, au Broward Community College, à la Nova University et au Florida Career College.

Mon objectif est clair : compter parmi les grands du monde évangélique afin d’annoncer, avec force et persévérance, le message de victoire de notre Seigneur Jésus-Christ, le Dieu des dieux et le Seigneur des seigneurs, jusqu’aux extrémités de la terre.

Je vous invite donc à m’accompagner de vos prières, pour que Dieu continue de m’utiliser dans ce ministère si précieux : la proclamation de la Bonne Nouvelle de son Royaume.
Un immense merci à chacun de vous, et rendons gloire à Dieu pour la grâce qu’Il nous accorde de porter Sa Parole à travers le monde.


Anderson Cameau

About the Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like these